top of page


Cordoba, Bariloche, Tigre – Argentine – Mars 2026
Troisième voyage en Argentine , pays que je trouve si beau. Je suis partie en solo, essentiellement pour randonner. A noter qu’il est facile de se déplacer d’une ville à l’autre par les transports en commun mais il l'est moins de comprendre l’espagnol argentin (prononciation, conjugaison, vocabulaire différents). J’ai commencé par la région de Cordoba , qui, je l’avoue, même si elle est belle, ne m’a pas émerveillée dans le sens où je n’ai pas trouvé de sites grandioses ni de
11 avr.4 min de lecture


Patagonie - Côté Chili - Janvier 2013
Après la Terre de Feu et Punta Arena, l'entrée au Chili a été un peu laborieuse. En effet les contrôles à la frontière (notamment les...
15 janv. 20251 min de lecture


Patagonie - Côté Argentine - Janvier 2013
La Patagonie (+ Terre de Feu ) était l'avant-dernière étape de mon tour du monde. Je suis venue directement du Costa Rica à Ushuaïa ,...
15 janv. 20252 min de lecture
bottom of page