Contrairement à celui du Népal , ce voyage a été une totale réussite* ! Une météo exceptionnelle alors qu'on se trouvait dans les îles Lofoten à 300 km au nord du cercle polaire (seulement deux jours de mauvais temps et froid très modéré), des panoramas époustouflants, des randonnées toutes plus belles les unes que les autres, deux séances de sauna pour se redynamiser, des hébergements tous en bord de mer et des aurores boréales en prime ! Nous étions un groupe de sept rando