Troisième voyage en Argentine , pays que je trouve si beau. Je suis partie en solo, essentiellement pour randonner. A noter qu’il est facile de se déplacer d’une ville à l’autre par les transports en commun mais il l'est moins de comprendre l’espagnol argentin (prononciation, conjugaison, vocabulaire différents). J’ai commencé par la région de Cordoba , qui, je l’avoue, même si elle est belle, ne m’a pas émerveillée dans le sens où je n’ai pas trouvé de sites grandioses ni de