Mon ami et moi avions choisi l’ Égypte pour être sûrs de trouver du soleil et de la chaleur (car l'absence d'un printemps digne de ce nom nous a beaucoup gênés cette année). Nous n'avons pas trop pris de risques en choisissant un trek dans le Désert Blanc (qui entre nous n'est pas si blanc que ça). Le souvenir de la première nuit dans le désert est très fort dans ma tête : nous étions arrivés de nuit après 500 km en 4x4 pas trop confortable, il faisait un vent épouvantable